FANDOM

Divinité du Chaos
DdC - 02
Date de création 8 Octobre 2014
Personnages principaux Aucun en particulier
Nombre de pages 45 (non finie)
Univers Pokémon

Divinité du Chaos est le premier tome de la série du même nom.

HistoireModifier

L'histoire se déroule dans le monde des Pokémon.

Le monde est gouverné par deux groupes : le Cercle de Choros et le Cercle de Waku. Ces deux cercles sont en froid, et leurs membres ne s'entendent pas vraiment.

Choros souhaite utiliser une machine pour modifier le climat, à des fins inconnues au début de la BD. Rayghneth, l'un des membres du Cercle de Waku, s'en empare et s'enfuit avec.

Suite à cela, les membres du Cercle de Choros s'en vont dîner, mais Zâanarkess annonce que la nourriture est empoisonnée. Véxux, ayant mangé un peu des plats, se retrouve empoisonnée et redevient sous la forme d'œuf.

Juste après, Choros amène Zâanarkess en direction d'un bassin d'eau, où il peut avoir une vision du futur. Une image s'affiche également pour Choros, lui montrant sa fin, détruite par une créature semblant appartenir à la Team Aqua. Ne l'acceptant pas, elle se dirige en direction de leur QG, cherchant à trouver cette créature. Elle n'obtient aucune information, et repart donc bredouille.

De retour chez elle, elle réunit son Cercle, leur annonçant que Waku est allé bien trop loin et qu'ils vont donc se venger. La réunion est interrompu par l'apparition d'Hornhot, qui dit venir du futur, et leur parle de L'Ombre. Il finit par repartir aussi vite qu'il est venu.

AutreModifier

Lien vers la première page : Divinité du Chaos - Page 1

Série Divinité du Chaos
Série principale

Divinité du ChaosNuzlocke SaphirNuzlocke XLa dernière prophétie

L'Équipe Pokékipe

L'ArrivéePierres MystérieusesAux portes du Temps

Team Galaxy

A New Team

Autres bandes-dessinées

Dragon BleuLegend of Star