FANDOM

Sacrifice
Sacrifice-profil
Nom Inconnu
Prénom Dolly
Sexe Masculin
Espèce Grahyèna
Âge Inconnu - Supposé adulte
Statut VST
Dresseur actuel Minion
Pokéball Sombre Ball

Sacrifice est l'antagoniste principal du Nuzlocke Saphir et un personnage de la série Divinité du Chaos.

Apparence physiqueModifier

En tant que MedhyènaModifier

Sacrifice-Medhyèna

Sacrifice est un Medhyèna aux yeux rouges et jaunes. Son museau est noir.

En tant que GrahyènaModifier

Sacrifice-Grahyèna

Sacrifice est fin et assez grand. Une fourrure noire s'étend de sa tête à sa queue. Ses yeux sont rouges et jaunes. Il porte autour de son cou un collier, représentant le symbole de la Team Aqua.

CaractèreModifier

Sacrifice apparaît comme un personne froid, sadique et meurtrier.

Dans le flashback, on peut constater qu'il aimerait "devenir un héros", et qu'il est très facilement vexé.

FamilleModifier

Mère : Bijou

Père : Opale

Frère : Dobby

Sœur : Conny

HistoireModifier

Dans le flashbackModifier

Nous apprenons que le vrai nom de Sacrifice est Dolly. Il vit en compagnie de Bijou, sa mère, Opale, son père, Dobby, son frère et Conny, sa sœur. Excédés par ses manies de vouloir être un héros et de ses bagarres avec Dobby, ses parents font appel à l'Équipe Pokékipe, une équipe d'exploration, pour l'aider. Dolly ignore les membres de l'équipe et s'enfuit dans la forêt. Il y croise un Darkrai et, effrayé, s'enfuit et retrouve sa famille.

Dans le Nuzlocke SaphirModifier

Sacrifice apparaît pour la première fois sur la page 3 de la BD. Il attaque le Professeur Seko ; Pelage d'Orage le fait fuir en lui montrant la carte d'identité de Picsou.

Sacrifice-Premièreapparition

Première apparition de Sacrifice - Tellement menaçant !

Il réapparaît ensuite, attaque et tue Jolie Plume. Il est lancé un peu plus tard. Cette fois, il s'attaque à Étoile de Feu. Il révèle également son nom à ce moment. On le voit s'éloigner et recevoir un collier à l'effigie de la Team Aqua de son dresseur actuel, Minion. On le voit discuter avec le Racaillou de la championne Roxane, lui annonçant d'un air menaçant qu'il lui fera une proposition qu'il ne pourra refuser. On revoit Sacrifice dans le Tunnel Mérazon, où il cherche à s'attaquer à Pelage d'Orage. Il est arrêté par Poil d'Écureuil et s'enfuit. Un peu plus tard, un Machoc s'attaque à Poil d'Écureuil et la tue. Il porte sur lui le collier de Sacrifice, ce qui laisse supposer que le Medhyèna lui a demandé de l'attaquer à sa place. Le Medhyèna réapparaît bien plus tard, sur la Route séparant Poivressel et Lavandia. Il menace l'équipe, mais est mis en fuite par Étoile du Tigre.

Sacrifice-Holyshit

« Oups, celui-là il me fait peur... »

Il envoie un Barloche s'attaquer à Vif Argent sur la Route entre Autéquia et le site Météore.

Il évolue en Grahyèna par la suite. On le voit pour la première fois dans cette forme sur le Mont Chimnée. Il tente de s'attaquer à Tempête de Sable, mais Étoile du Tigre l'intercepte et l'envoie vers d'autres cieux - au sens propre du terme.

Sacrifice-levol

Bon vol ! :3

Il réapparaît ensuite dans l'arène de Norman, où il a convaincu l'un des Monaflémit du champion d'attaquer et de tuer Étoile du Tigre pour avoir le champ libre. Cela échoue malencontreusement, quand le Monaflémit tombe KO tout seul. On le revoit seul dans le New Lavandia. Il récupère dans son collier des gouttes de pétrole. Plus tard, on le voit discuter avec un Hélédelle, dont il mord l'une des pattes. Il réapparaît dans le centre Météo, où il surveille l'équipe de Picsou. Lorsque Fléau dissipe la pluie, Sacrifice regarde dehors, paniqué, puis retrouve Minion à l'extérieur, et reçoit l'ordre de tuer le Morphéo. Il envoie à sa place un Posipi et un Négapi. Vif Argent repère Sacrifice et lui demande des explications à tout ça. Le Grahyèna s'en va en ne leur disant qu'une chose : "Méfiez-vous du Platine."

Sacrifice-warning

Mais vont-ils l'écouter ?

Lorsque Nikolaï disparaît et laisse tomber une étrange pierre que Vif Argent récupère, Sacrifice, qui les surveillait, se souvient de son passé. Commence alors le flashback.

Dans le Nuzlocke XModifier

Dans La dernière prophétieModifier

Dans L'AbsoluModifier

Personnages du Nuzlocke Saphir
Protagonistes

PicsouPelage d'OrageJolie PlumeÉtoile de FeuPatte de BrumePoil d'ÉcureuilÉtoile du TigrePlume de FauconVif ArgentTempête de SablePelage de GranitBelle de NuitRivière d'ArgentPlume de JaisPlume GrisePelage d'OrFléau

Antagonistes

SacrificeMinion

Autres

Brice

Personnages du flashback dans Nuzlocke Saphir
Protagonistes

DollyDobbyConnyBijouOpale

Autres

LucilePikachuPierreBlue AbsolKaikaVincentAndromèdeÉtincelleZâanarkess

Personnages du Nuzlocke X
Protagonistes

RosabelleWolfgangLokiaAdhélaïdeJynyjI

Antagonistes

Ernest

Autres

KujaSacrificeBelle de Nuit

Personnages de La Dernière Prophétie
Protagonistes

BriceSacrifice

Personnages de L'Absolu
Protagonistes

TénaAiden

Antagonistes

DarkraiSacrificeSkai

Autres

Mère de TénaPère de TénaYola